Verex, situé à Terneuzen, aux Pays-Bas, est un courtier en douane indépendant pour toutes les importations, exportations et livraisons ou expéditions transfrontalières. L'équipe de Verex possède une vaste expérience dans le domaine des douanes, de la TVA et des droits d'accises. En tant qu'intermédiaire fiscal et agent en douane, Verex fournit tous les services que les formalités douanières exigent de votre entreprise. Déjà avant l'acquisition, Verex et Customs Support ont travaillé ensemble pour servir nos clients en Belgique. En plus des activités douanières, Verex peut fournir des inspections vétérinaires, ce qui est très complémentaire à nos services sur Schiphol avec Customs Support Fresh.
"Dans notre ambition d'être le numéro 1 du courtage en douane en Europe, nous sommes très heureux de l'acquisition de Verex. Ils sont bien adaptés pour mieux servir nos clients. Verex renforce notre offre de services, nous donne accès à de nouveaux talents et apporte encore plus de connaissances pour nos relations". Frank Weermeijer - PDG du groupe de soutien douanier.
Notre entreprise jouit d'une solide réputation et est synonyme de connaissances, de rapidité, d'efficacité et de solutions douanières numériques. Avec des centaines de spécialistes des douanes, une large couverture géographique grâce à de nombreux bureaux dans les points chauds de la logistique, Customs Support aide un large éventail de clients pour leurs questions douanières européennes. La société est actuellement active aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en France, au Royaume-Uni et en Pologne.
À propos de Customs Support :
Customs Support est le partenaire neutre et dynamique pour les questions douanières en Europe. C'est une entreprise en pleine croissance qui est synonyme de connaissances, de rapidité et de solutions douanières numériques et efficaces. Chaque jour, plus de 500 spécialistes des douanes et 100 experts de Brexit sont prêts à s'occuper des questions douanières pour un large éventail d'entreprises. Grâce à ses nombreux bureaux situés dans des points névralgiques de la logistique en Europe, la société peut offrir à ses clients une large couverture géographique. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site https://www.customssupport.com/.
Si vous avez des questions, veuillez consulter notre service de communication à l'adresse marketing@customssupport.com.